Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ATTENTION A TOUS LES SUCRES !!

Ce qu’il faut savoir concernant le fructose


Tout d’abord, qu’il s’agisse de fructose, saccharose, glucose, ce sont des sucres, ils sont donc à hautes doses extrêmement mauvais pour la santé, et il y en a partout !!


Un peu partout on nous vante les mérites du fructose, il ne serait pas mauvais pour la santé.

Ceci est une imposture. Evidemment il faut absolument consommer des fruits, car ils contiennent, les vitamines, oligo-éléments, et minéraux dont nous avons absolument besoin. Mais, nous devons les consommer de manière adaptée, comme pour tous les aliments.


A cela s’ajoute que le fructose est contenu dans tous les jus de fruits en bouteilles, que l’on pense bon pour la santé, les sirops de fruits, les soft drinks, tous ces produits transformés à base de fruits sortis de l’on ne sait trop où ?


Je vous explique pour quoi le fructose est souvent qualifié de « bon sucre ».


C’est un glucide simple, qui possède une saveur sucrée plus intense que le saccharose, que l’on nomme également du sucre ordinaire.


Cependant, il ne déclenche pas de sécrétion d’insuline, on le retrouve donc un peu partout dans les produits à destination des personnes atteintes de diabète.


Le fructose est directement assimilé par le foie, il favorise la synthèse hépatique des triglycérides, et à haute dose, il entraine directement une stéatose hépatique, autrement dit « un foie gras », et cette pathologie est très délétère pour la santé.


De plus, il ne déclenche ni la sécrétion d’insuline, ni la leptine, qui est l’hormone de satiété, donc l’envie de « manger »ne s’arrête pas. Il prive dons le système nerveux central de deux messages chimiques très important, qui perturbe la synthèse lipidique.


Soyez donc vigilants, le sucre est du sucre !


De plus, la consommation de fructose en quantité entraine pour toutes les raisons ci-dessus, le chemin parfait vers l’obésité.


Consommez beaucoup de fruits FRAIS le matin, le fait de manger le fruit, vous oblige à mâcher et vous en consommerez moins que si vous consommez un jus en bouteille.


A partir de 17heures, bannissez le plus possible les sucres en tous genres.


J’ajouterez, tout ce que vous voyez en publicité à la télévision, qui fait « rêver », avec des soi-disant vertus extraordinaires pour notre santé, FUYEZ CES PRODUITS.

0